[article]
Titre : |
Tous influenceurs ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Benoit Bréville |
Editeur : |
Le monde diplomatique, 2025 |
Article : |
p.1,20-21 |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde diplomatique (Paris. 1954) > 855 (06/2025)
Mots-clés : |
influenceur (réseaux sociaux) marketing numérique |
Résumé : |
L'audience numérique des influenceurs sur les réseaux sociaux : le marché concurrentiel de la téléréalité ; les coûts et revenus du marketing d'influence ; les pratiques des entreprises ; la promotion des marques commerciales ; la fabrique de l'influenceur ou influenceuse crédible, proche de son public et disponible ; les techniques de marketing ; la standardisation des contenus et un univers genré ; l'expérience de journalistes. |
Genre : |
Article de périodique |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Tous influenceurs ! [texte imprimé] / Benoit Bréville . - Le monde diplomatique, 2025 . - p.1,20-21. Langues : Français ( fre) in Le Monde diplomatique (Paris. 1954) > 855 (06/2025)
Mots-clés : |
influenceur (réseaux sociaux) marketing numérique |
Résumé : |
L'audience numérique des influenceurs sur les réseaux sociaux : le marché concurrentiel de la téléréalité ; les coûts et revenus du marketing d'influence ; les pratiques des entreprises ; la promotion des marques commerciales ; la fabrique de l'influenceur ou influenceuse crédible, proche de son public et disponible ; les techniques de marketing ; la standardisation des contenus et un univers genré ; l'expérience de journalistes. |
Genre : |
Article de périodique |
Nature du document : |
documentaire |
|