• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Saint-Martin. Quartier Sainte-Anne

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Pour que passe la culture
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Pour que passe la culture

    Dans le périodique : Cahiers pédagogiques (Revue), n°599 (03/2025)
    • Marie-Joana Chamlong
    • Cécile Blanchard
    • Pages : p.2-3
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Le rapport de la Cours des comptes sur le pass Culture : les objectifs de l'Etat lors du lancement du dispositif en 2019 ; les inégalités sociales de son utilisation ; la concentration des usages ; les questions autour de l'utilisation de la plateforme en ligne ; l'absence d'exploration culturelle ; le pass dans les établissements scolaires ; la médiation pédagogique et culturelle nécessaire ; le gel des crédits en janvier 2015 ; les recommandations de la Cour des comptes.

    • Descripteurs : jeunesse / politique culturelle

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
ArchivesdocumentaireCDI30491Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • A Orsay, un dialogue féminin autour de l'art

  • La mondialisation de la culture

  • Le multiculturalisme

  • La culture, outil de banalisation du RN

  • "La culture n'a plus aucun poids dans le débat politique"

  • Restitution des biens culturels : la loi se fait attendre

  • La culture du service public

  • La culture face au repli massif des collectivités

  • Le Pass culture divise le secteur culturel

  • Le printemps de la ruralité fait éclore les propositions

  • "Orsay doit aussi montrer l'histoire sociale"

  • Le patrimoine, nouvelle priorité ?

  • Au Bénin, le réveil des Amazones

  • Bruxelles décolonise son musée d'art africain

  • L'exception culturelle en Europe, cible des Américains

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Lycée privé Saint-Martin
CDI
31 rue d'Antrain
CS 20611
35706 RENNES CEDEX 7

Horaires

Lundi, Mardi, Jeudi Vendredi : 8h10-17h50
Mercredi : 8h10-12h05
Vendredi : 8h10-16h55

Contact

mail : cdi.sainteanne@saintmartin-rennes.org

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement