• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Saint-Martin. Quartier Sainte-Anne

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Barbara Martin : "Les bénéfices de l'hétérogénéité dépassent largement les arguments en sa défaveur"
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Barbara Martin : "Les bénéfices de l'hétérogénéité dépassent largement les arguments en sa défaveur"

    Dans le périodique : Cahiers pédagogiques (Revue), n°599 (03/2025)
    • Barbara Martin
    • Sylvain Connac
    • Pages : p.53-55
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Entretien avec Barbara Martin, proviseure du lycée français à Toronto, au Canada, sur la question de l'hétérogénéité : les conséquences de la réforme du "choc des savoirs" ; le développement de méthodes pédagogiques diverses ; l'organisation du temps scolaire ; le rôle et l'avis des enseignants ; le retour des parents d'élèves ; des classes hétérogènes dynamiques et inclusives.

    • Descripteurs : Canada
    • Mots-clés : hétérogénéité du niveau scolaire

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
ArchivesdocumentaireCDI30491Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • Canada

  • Aux sources de la "vague pendjabie"

  • Donald Sutherland : acteur canadien

  • Trump convoite l'eau du Canada pour lutter contre les pénuries

  • Au Canada, un bilinguisme officiel équivoque

  • Summer McIntosh, programmée pour le succès

  • Au Canada, la vie à crédit

  • Ottawa en repli face aux étudiants étrangers

  • Etre canadien face à l'Amérique de Trump

  • Pamela Anderson, la revanche d'une blonde

  • Ce qui pourrait changer après le rejet du CETA par le Sénat

  • Le Canada se prépare à une nouvelle saison de mégafeux

  • Anne, Pat, Emily... petites sorcières pour adultes

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Lycée privé Saint-Martin
CDI
31 rue d'Antrain
CS 20611
35706 RENNES CEDEX 7

Horaires

Lundi, Mardi, Jeudi Vendredi : 8h10-17h50
Mercredi : 8h10-12h05
Vendredi : 8h10-16h55

Contact

mail : cdi.sainteanne@saintmartin-rennes.org

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement