• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Saint-Martin. Quartier Sainte-Anne

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Dans la zone frontalière, la tactique de la terre brûlée
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Dans la zone frontalière, la tactique de la terre brûlée

    Dans le périodique : Le Monde (Paris. 1944), n°24854 (28/11/2024)
    • Jean-Philippe Rémy
    • Hélène Sallon
    • Pravettoni Riccardo
    • Pages : p.3
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Reportage sur la stratégie militaire de l'armée israélienne lors de son offensive au Liban, en 2024 : l'ampleur des bâtiments détruits ou endommagés dans les localités frontalières du sud du pays ; les conséquences de l'avancée terrestre israélienne ; les objectifs du gouvernement israélien ; la systématisation des explosions ; la violence des attaques contre les civils ; les destructions de sites historiques, culturels et patrimoniaux ; les risques environnementaux.

    • Descripteurs : Israël / Liban / stratégie militaire
    • Mots-clés : Hezbollah

Peut-être aimerez-vous

  • Guerre de Trente Ans : refonder le droit des gens

  • Ukraine : les incertitudes d'une guerre d'usure

  • Chute du régime syrien : les douze jours qui ont renversé le régime syrien

  • Les défis du génie militaire ukrainien dans le Donbass

  • Une mémoire écrasée : le tabou des bombardements alliés

  • En Ukraine, le bilan d'un an de combats par le chef de l'armée

  • OTAN : à l'est, de nouveau

  • Atlas militaire et stratégique

  • Au Donbass, "résister, un point c'est tout"

  • A Kiev, la perspective d'une trêve inquiète

  • Israël veut occuper durablement Gaza

  • 6 juin 1944. Comment les médias ont été associés au jour J

  • Le Donbass fait son possible pour résister

  • Atlas stratégique

  • Norvège. Dans la montagne qui scrute les Russes

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Lycée privé Saint-Martin
CDI
31 rue d'Antrain
CS 20611
35706 RENNES CEDEX 7

Horaires

Lundi, Mardi, Jeudi Vendredi : 8h10-17h50
Mercredi : 8h10-12h05
Vendredi : 8h10-16h55

Contact

mail : cdi.sainteanne@saintmartin-rennes.org

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement