• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Saint-Martin. Quartier Sainte-Anne

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Le loup, espèce en voie de confrontations
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Le loup, espèce en voie de confrontations

    Dans le périodique : Alternatives économiques (Quétigny), n°448-449 (07/2024)
  • Auteur : Lou-Eve Popper
    • Pages : p.78-81
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Enquête sur la politique de protection du loup : la proposition d'abaissement du niveau de protection du loup par la présidente de la Commission européenne, la question des relations entre pastoralisme et prédation, la position des éleveurs, les dispositions du Plan loup 2024-2029, les réactions des associations. Encadré : protection stricte ou simple protection.

    • Descripteurs : politique de l'environnement / protection des animaux
    • Mots-clés : loup (mammifère)

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
archivesdocumentaireCDI30277Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • Paix à la petite souris

  • Quelles mesures prendre pour sauver les hérissons ?

  • Espoirs autour du transfert de civelles dans la Loire

  • Comment fonctionne un zoo ?

  • En Méditerranée, les bonnes fées des coraux

  • Faut-il donner des droits aux animaux ?

  • Le cas de Paul Watson embarrasse le Danemark

  • Paul Watson mise sur le soutien de la France

  • Un tiers des vertébrés sont exploités

  • De la réussite des programmes de conservation

  • Des stations de ski tentent de préserver la faune sauvage

  • L'UE veut baisser le niveau de protection du loup

  • Dauphins : le Golfe de Gascogne fermé à la pêche

  • Les Etats s'engagent à mieux protéger les oiseaux

  • Le plan "loup" ne satisfait ni éleveurs ni défenseurs de l'animal

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Lycée privé Saint-Martin
CDI
31 rue d'Antrain
CS 20611
35706 RENNES CEDEX 7

Horaires

Lundi, Mardi, Jeudi Vendredi : 8h10-17h50
Mercredi : 8h10-12h05
Vendredi : 8h10-16h55

Contact

mail : cdi.sainteanne@saintmartin-rennes.org

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement