• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Saint-Martin. Quartier Sainte-Anne

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Ovnis : la Nasa va mener l'enquête
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Ovnis : la Nasa va mener l'enquête

    Dans le périodique : Sciences et avenir (1949), n°924 (02/2024)
  • Auteur : Franck Daninos
    • Pages : p.26-30
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Le point sur le rôle attribué à la Nasa en 2023 pour étudier les "phénomènes anormaux non identifiés" (UAP ou Unidentified Anomalous Phenomena) : un historique sur l'intérêt suscité par les ovnis aux Etats-Unis à partir de 1947 ; les réactions ; le rapport Condon en 1968 ; un changement d'attitude en 2017 ; les enjeux ; l'utilisation d'instruments performants. Encadré : le fonctionnement du Geipan (Groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés), un organisme français.

    • Descripteurs : agence spatiale / Etats-Unis / phénomène extraterrestre

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
ArchivesdocumentaireCDI30087Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • Quand le racisme freine la course à la Lune

  • Euclid mène l'enquête

  • Ariane-6, une nouvelle fusée pour l'Europe

  • "Star Trek" et l'exploration spatiale

  • Matt Dillon, un acteur tout-terrain

  • Thirteen modern english and american short stories

  • Broken glass and other stories

  • Faulkner par lui-même

  • Les Grandes dates des Etats-unis

  • National parks of the American west

  • De mémoire indienne : la vie d'un Sioux, voyant et guérisseur

  • Les Etats-Unis : terre de contrastes

  • Les Américains au XXème siècle

  • Etats-Unis : la nouvelle donne régionale

  • Barbie, poupée totem : entre mère et fille, lien ou rupture ?

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Lycée privé Saint-Martin
CDI
31 rue d'Antrain
CS 20611
35706 RENNES CEDEX 7

Horaires

Lundi, Mardi, Jeudi Vendredi : 8h10-17h50
Mercredi : 8h10-12h05
Vendredi : 8h10-16h55

Contact

mail : cdi.sainteanne@saintmartin-rennes.org

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement