• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Saint-Martin. Quartier Sainte-Anne

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. De l'IA sympa à l'hégémonie, la métamorphose de ChatGPT
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

De l'IA sympa à l'hégémonie, la métamorphose de ChatGPT

    Dans le périodique : Pour l'éco, n°058 (02/2024)
  • Auteur : Valentin Grille
    • Pages : p.42-44
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Présentation de la stratégie de développement de OpenAI, créateur de l'agent conversationnel ChatGPT : genèse et contexte de création de OpenAI, évolution de l'entreprise vers un modèle lucratif dès sa revalorisation en 2023, contraintes du marché de l'IA, nature des relations de l'entreprise avec Microsoft, avantages et limites, enjeux du choix de modèle économique adopté par OpenAI, positionnement de la concurrence, perspectives. Graphiques.

    • Descripteurs : intelligence artificielle / stratégie d'entreprise

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
ArchivesdocumentaireCDI30095Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • IA générative : l'Europe a des talents, pas les moyens

  • Des simulations dopées par l'IA

  • Des techniques au service de la santé

  • A la recherche de molécules

  • L'astrophysique peut-elle tirer parti de l'IA ?

  • Les réseaux de neurones lisent les neurones

  • L'édition scientifique : pour le meilleur et pour le pire

  • Dans les arcanes des modèles de langue

  • Pour des IA éthiques

  • Des lois sur les usages dont on ne sait (presque) rien

  • Demain ne ressemblera pas à aujourd'hui

  • La recherche privée sur le devant de la scène

  • "Il manque aux machines le sens commun"

  • La science à l'âge de l'intelligence artificielle

  • A Pompéi, archéologues et IA main dans la main

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Lycée privé Saint-Martin
CDI
31 rue d'Antrain
CS 20611
35706 RENNES CEDEX 7

Horaires

Lundi, Mardi, Jeudi Vendredi : 8h10-17h50
Mercredi : 8h10-12h05
Vendredi : 8h10-16h55

Contact

mail : cdi.sainteanne@saintmartin-rennes.org

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement