[article]
Titre : |
Le pouvoir d'achat, filon marketing florissant |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Béatrice Madeline |
Editeur : |
Le Monde éditions, 2023 |
Article : |
p.15 |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde (Paris. 1944) > 24287 (04/02/2023)
Descripteurs : |
pouvoir d'achat / stratégie de la communication
|
Mots-clés : |
application mobile |
Résumé : |
Le point sur l'influence du pouvoir d'achat des consommateurs dans les plans de communication des applications en ligne : les effets de la crise inflationniste ; l'apparition de solutions numériques centrées sur les réductions, sur les économies des prix des produits et sur les promotions ; l'évolution des modèles économiques des plateformes. Encadré : l'évolution des comportements et des dépenses des consommateurs français. |
Genre : |
Article de périodique |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Le pouvoir d'achat, filon marketing florissant [texte imprimé] / Béatrice Madeline . - Le Monde éditions, 2023 . - p.15. Langues : Français ( fre) in Le Monde (Paris. 1944) > 24287 (04/02/2023)
Descripteurs : |
pouvoir d'achat / stratégie de la communication
|
Mots-clés : |
application mobile |
Résumé : |
Le point sur l'influence du pouvoir d'achat des consommateurs dans les plans de communication des applications en ligne : les effets de la crise inflationniste ; l'apparition de solutions numériques centrées sur les réductions, sur les économies des prix des produits et sur les promotions ; l'évolution des modèles économiques des plateformes. Encadré : l'évolution des comportements et des dépenses des consommateurs français. |
Genre : |
Article de périodique |
Nature du document : |
documentaire |
|