[article]
Titre : |
"Faire de nos clients des fans de Thermomix" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thomas Stoffmehl ; Elisabeth Dostert ; Mirjam Hauck |
Editeur : |
Courrier international, 2025 |
Article : |
p.38-39 |
Langues : |
Français (fre) |
in Courrier international (Paris. 1990) > 1807 (19/06/2025)
Descripteurs : |
matériel de cuisine / mercatique
|
Résumé : |
Dans Süddeutsche Zeitung [presse allemande], entretien avec Thomas Stoffmehl, dirigeant de l'entreprise allemande Vorwek, au sujet de la stratégie commerciale de vente directe du produit Thermomix : place accordée à la relation client ; évolution des ventes ; rôle des conseillers et conseillères ; état des lieux des vente hors Europe ; contraintes des délais de livraison ; perspectives de production et de développement. |
Genre : |
Article de périodique |
Nature du document : |
documentaire |
[article] "Faire de nos clients des fans de Thermomix" [texte imprimé] / Thomas Stoffmehl ; Elisabeth Dostert ; Mirjam Hauck . - Courrier international, 2025 . - p.38-39. Langues : Français ( fre) in Courrier international (Paris. 1990) > 1807 (19/06/2025)
Descripteurs : |
matériel de cuisine / mercatique
|
Résumé : |
Dans Süddeutsche Zeitung [presse allemande], entretien avec Thomas Stoffmehl, dirigeant de l'entreprise allemande Vorwek, au sujet de la stratégie commerciale de vente directe du produit Thermomix : place accordée à la relation client ; évolution des ventes ; rôle des conseillers et conseillères ; état des lieux des vente hors Europe ; contraintes des délais de livraison ; perspectives de production et de développement. |
Genre : |
Article de périodique |
Nature du document : |
documentaire |
|