Titre : |
Marques et pubs cultes : Années 1940-1960 |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre Lescure, Auteur |
Editeur : |
De La Martinière, 2014 |
ISBN/ISSN : |
978-2-7324-5645-4 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
campagne publicitaire / marque commerciale / publicité
|
Index. décimale : |
650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité |
Résumé : |
Cet ouvrage met à l'honneur la publicité des Trente glorieuses, période faste de l'économie française. La société de consommation émerge et la publicité investit tous les secteurs. On découvre l'histoire des grandes marques françaises. |
Nature du document : |
documentaire |
Marques et pubs cultes : Années 1940-1960 [texte imprimé] / Pierre Lescure, Auteur . - De La Martinière, 2014. ISBN : 978-2-7324-5645-4 Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
campagne publicitaire / marque commerciale / publicité
|
Index. décimale : |
650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité |
Résumé : |
Cet ouvrage met à l'honneur la publicité des Trente glorieuses, période faste de l'économie française. La société de consommation émerge et la publicité investit tous les secteurs. On découvre l'histoire des grandes marques françaises. |
Nature du document : |
documentaire |
|  |