Titre : |
Popart |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Klaus Honnef, Auteur |
Editeur : |
Taschen, 2004 |
Description : |
95 p. |
ISBN/ISSN : |
3-8228-2217-5 |
Descripteurs : |
art contemporain
|
Mots-clés : |
pop art |
Résumé : |
Né au milieu des années 50 en Angleterre, le Pop Art va développer tout son potentiel au cours des années 60 aux Etats-Unis. Il remplace le magnifique par le banal, donne la même importance aux produits de masse qu'à des objets uniques, gomme la différence entre la culture "noble" et la culture populaire.
|
Nature du document : |
documentaire |
Popart [texte imprimé] / Klaus Honnef, Auteur . - Taschen, 2004 . - 95 p. ISBN : 3-8228-2217-5
Descripteurs : |
art contemporain
|
Mots-clés : |
pop art |
Résumé : |
Né au milieu des années 50 en Angleterre, le Pop Art va développer tout son potentiel au cours des années 60 aux Etats-Unis. Il remplace le magnifique par le banal, donne la même importance aux produits de masse qu'à des objets uniques, gomme la différence entre la culture "noble" et la culture populaire.
|
Nature du document : |
documentaire |
| ![Popart vignette](https://lycee-stmartin-rennes.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=3822822175&entity_id=&vigurl=) |