Détail de l'auteur
Auteur Jean-Marie Dru |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La publicité autrement / Jean-Marie Dru / Gallimard (2007)
Titre : La publicité autrement Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Dru Editeur : Gallimard, 2007 Collection : Le débat Description : 236 p. ISBN/ISSN : 2-07-078291-3 Langues : Français (fre) Descripteurs : marque commerciale / publicité Résumé : Jean-Marie Dru, président de TBWA,l'un des plus grands réseaux d'agences de publicité, nous livre la synthèse de plus de trente années d'aventures au croisement de l'art et du commerce. Au contact des plus grandes marques et des plus novatrices, il nous invite à une nouvelle vision de son métier et de la publicité. Genre : témoignage Nature du document : documentaire Niveau : Lycée La publicité autrement [texte imprimé] / Jean-Marie Dru . - Gallimard, 2007 . - 236 p.. - (Le débat) .
ISBN : 2-07-078291-3
Langues : Français (fre)
Descripteurs : marque commerciale / publicité Résumé : Jean-Marie Dru, président de TBWA,l'un des plus grands réseaux d'agences de publicité, nous livre la synthèse de plus de trente années d'aventures au croisement de l'art et du commerce. Au contact des plus grandes marques et des plus novatrices, il nous invite à une nouvelle vision de son métier et de la publicité. Genre : témoignage Nature du document : documentaire Niveau : Lycée Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 DRU documentaire CDI 9782070782918 Disponible