Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'impasse de la métropolisation / Pierre Vermeren / Gallimard (2021)
Titre : L'impasse de la métropolisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Vermeren Editeur : Gallimard, 2021 Collection : Le débat Description : 108 p ISBN/ISSN : 978-2-07-294016-3 Langues : Français (fre) Descripteurs : inégalité sociale / sociologie urbaine Mots-clés : Métropolisation 2000-.... Index. décimale : 710 Urbanisme - art du paysage Résumé : Une critique des effets néfastes de l'aménagement du territoire français des dernières décennies, entièrement orienté vers une concentration de la production de richesses dans les grandes agglomérations. L'auteur déplore le développement des zones périphériques, l'appauvrissement des classes populaires ainsi que l'accroissement de l'usage de la voiture et de la bétonisation. Genre : Essai, réflexion Nature du document : documentaire L'impasse de la métropolisation [texte imprimé] / Pierre Vermeren . - Gallimard, 2021 . - 108 p. - (Le débat) .
ISBN : 978-2-07-294016-3
Langues : Français (fre)
Descripteurs : inégalité sociale / sociologie urbaine Mots-clés : Métropolisation 2000-.... Index. décimale : 710 Urbanisme - art du paysage Résumé : Une critique des effets néfastes de l'aménagement du territoire français des dernières décennies, entièrement orienté vers une concentration de la production de richesses dans les grandes agglomérations. L'auteur déplore le développement des zones périphériques, l'appauvrissement des classes populaires ainsi que l'accroissement de l'usage de la voiture et de la bétonisation. Genre : Essai, réflexion Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 711 VER documentaire CDI 9782072940163 Disponible La publicité autrement / Jean-Marie Dru / Gallimard (2007)
Titre : La publicité autrement Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Dru Editeur : Gallimard, 2007 Collection : Le débat Description : 236 p. ISBN/ISSN : 2-07-078291-3 Langues : Français (fre) Descripteurs : marque commerciale / publicité Résumé : Jean-Marie Dru, président de TBWA,l'un des plus grands réseaux d'agences de publicité, nous livre la synthèse de plus de trente années d'aventures au croisement de l'art et du commerce. Au contact des plus grandes marques et des plus novatrices, il nous invite à une nouvelle vision de son métier et de la publicité. Genre : témoignage Nature du document : documentaire Niveau : Lycée La publicité autrement [texte imprimé] / Jean-Marie Dru . - Gallimard, 2007 . - 236 p.. - (Le débat) .
ISBN : 2-07-078291-3
Langues : Français (fre)
Descripteurs : marque commerciale / publicité Résumé : Jean-Marie Dru, président de TBWA,l'un des plus grands réseaux d'agences de publicité, nous livre la synthèse de plus de trente années d'aventures au croisement de l'art et du commerce. Au contact des plus grandes marques et des plus novatrices, il nous invite à une nouvelle vision de son métier et de la publicité. Genre : témoignage Nature du document : documentaire Niveau : Lycée Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 DRU documentaire CDI 9782070782918 Disponible