Titre : |
La publicité autrement |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Marie Dru |
Editeur : |
Gallimard, 2007 |
Collection : |
Le débat |
Description : |
236 p. |
ISBN/ISSN : |
2-07-078291-3 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
marque commerciale / publicité
|
Résumé : |
Jean-Marie Dru, président de TBWA,l'un des plus grands réseaux d'agences de publicité, nous livre la synthèse de plus de trente années d'aventures au croisement de l'art et du commerce. Au contact des plus grandes marques et des plus novatrices, il nous invite à une nouvelle vision de son métier et de la publicité. |
Genre : |
témoignage |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Lycée |
La publicité autrement [texte imprimé] / Jean-Marie Dru . - Gallimard, 2007 . - 236 p.. - ( Le débat) . ISBN : 2-07-078291-3 Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
marque commerciale / publicité
|
Résumé : |
Jean-Marie Dru, président de TBWA,l'un des plus grands réseaux d'agences de publicité, nous livre la synthèse de plus de trente années d'aventures au croisement de l'art et du commerce. Au contact des plus grandes marques et des plus novatrices, il nous invite à une nouvelle vision de son métier et de la publicité. |
Genre : |
témoignage |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Lycée |
| |